Meek Mill - Maybach Curtains (ft. Rick Ross, Nas, & John Legend) (Traduction Française) Lyrics

How to Format Lyrics:

  • Type out all lyrics, even repeating song parts like the chorus
  • Lyrics should be broken down into individual lines
  • Use section headers above different song parts like [Verse], [Chorus], etc.
  • Use italics (<i>lyric</i>) and bold (<b>lyric</b>) to distinguish between different vocalists in the same song part
  • If you don’t understand a lyric, use [?]

To learn more, check out our transcription guide or visit our transcribers forum

About

Genius Annotation


html5

Maybach Curtains est le sixième titre de l'album tant attendu du jeune Meek Mill, Dreams&Nightmares .

Il est aussi le quatrième track dévoilé avant la sortie de l'opus. Et il faut bien-sûr noter, qu'il a été balancé en exclusivité sur RapGenius, le 17 octobre dernier. Car oui! Meek Mill a lui-même son propre compte RG certified.

Tous ses singles ont été des featurings, depuis Amen avec Drake, jusqu'à Burn avec Big Sean, il collabore cette fois avec deux stars montantes du hip hop américain, son mentor Rick Ross et la voix nostalgique de John Legend, et il parvient aussi à faire poser Nas, THE légende du rap US, sur son premier projet.

html5

Quasiment à la moitié de l'album, ce titre sonne comme une transition entre le début sombre et cruel et une fin plus enthousiaste. Car sur tout l'album est filé ce concept du "Dreams and Nightmares" et Maybach Curtains semble être à-cheval sur le côté cauchemardesque et triomphal. Ce constat se fait autant dans les lyrics, entremêlées des souvenirs désastreux de Milly et la mélancolie de Nasty, et la production (car God sait ce que les ricains sont attachés aux instrumentaux!) sur laquelle on sent aisément la touche soul Maybach Music.

Finalement, l'album sort le 30 octobre et s'écoule très rapidement : 165 000 ventes en une semaine ! presque le même score que le God Forgives, I Don't.

D'autant plus qu'il est un album bien accueilli par la critique.

Meek a réussi à unir le ton graveleux de la street et à l'appliquer sur une production aussi riche que travaillée ce qui a vite su combler le public hip-hop (source ici)

So, il semble que le chemin du succès se soit montré à Philadelphie. Milly a su prendre sa chance. Et c'est une grande victoire, et un symbole de plus pour le rêve américain. La suite ne peut qu'être meilleure.

Que la passion du thug de Tupac et la bonne étoile de Biggie l'accompagnent.



Pour tous ceux qui s'butent à Meek Mill, Maybach Music et compagnie, on a glissé des détails derrière certaines images, donc cliquez sur les tofs bande de … !

__

Et pour les plus fans à tics, le résumé le plus synthétique made in France de Dreams&Nightmares rédigé par l'équipe de Baskets Blanches ==> ici.

Q&A

Find answers to frequently asked questions about the song and explore its deeper meaning

Paroles Originales
Genius Answer
Comments