On ira manger des steaks grands comme la Croatie

from Tony Parker (Ft. Booba) – Bienvenue dans le Texas Lyrics on Rap Genius

Meaning

La Croatie a une superficie de 56 542 km².
Sachant qu’un steak convenable pèse 300g pour environ 50cm², un steak arborant fièrement des dimensions identiques à celles de “l’autre pays de la plage” pèserait donc 3,4 milliards de tonnes environ.
Pour une viande saignante, il faudrait au bas mot 112 jours de cuisson non-stop sur une pierrade géante alimentée par les flammes de l’enfer. Imaginez pour la cuisson à point.
Il faudrait également 2 ans et 2 mois à l’entière population croate (4,3 millions d’habitants) pour en venir à bout, à raison d’environ 1 kg par personne et par jour (1 steak de 300 grammes matin, midi et soir).
Si on s’en tient aux calculs du Dr Dukan et en considérant que l’organisme des croates puisse survivre aux carences en vitamines, sels minéraux et fibres, ce régime ultra-protéiné entraînerait une perte moyenne de 208 kg par participant.
Sans parler des chasseurs du monde entier, qui se mettraient en quête de l’animal mythique dont serait issu ce formidable bout de chair tendre.
Alors à bien y réfléchir, on pense que sur ce coup, tu nous as pris pour des cons Tony.

Haterz.fr

To help improve the meaning of these lyrics, visit “Bienvenue dans le Texas” by Tony Parker (Ft. Booba) Lyrics and leave a comment on the lyrics box