Mister You


About Mister You

Younes Latifi alias Mister You rappe depuis ses 15 ans. Il naît en 1984 à Paris dans le quartier de Belleville. Mister You, de par son vécu, trouve dans le rap le moyen d’extérioriser sa vie et de revendiquer ses idées.
Son message, fort et brutal, sa manière de poser, sa personnalité, son investissement et son acharnement lui ont permis de trouver sa place dans le monde du rap français, mais sa révélation aux yeux du public est dûe à des évènements extra-artistiques : Mister You, dealer, est débusqué chez lui par la Police lors d'une vaste perquisition. Il saute alors du quatrième étage afin d'éviter d'être arrêté, et lors de sa cavale, il entretient le buzz en postant régulièrement des vidéos sur le Net dans lesquelles il provoque la police. Sort à ce moment-là une mixtape, Arrête You si tu peux.
Sa musique est composée de beaucoup d'images et de métaphores subtiles qui pour être bien comprises doivent être méditées. La qualité de ses « punchlines », son flow distinctif et jamais entendu et son vécu street.
Pour commencer voilà ce qui le défini :

WOOGATAGA !

Une gimique qui lui colle à la peau, qui marque les esprits et qui est devenue sa marque de fabrique

http://www.misteryou.fr/

Mister You's Albums

« Back to the list of artists