Sir doum's


About Sir doum's

Sir Doum’s est un rappeur du 92 Boulogne-Billancourt (aka Boulbi, t'as j'veux dire ?), plus précisément de la cité du Pont-de-Sèvre, temple mythique du rap français.

Doum’s fait ses première apparition en 1997, sur le premier EP du Beat 2 Boul — Dans la sono où il pose sur deux morceaux en compagnie des Sages Po', Lunatic, Malekal Morte, Mo'Vez Lang.

Entre 97-2000 il est apparu sur plusieurs projet comme le premier volet de Nouvelle Donne, dans l'Éternelle histoire de la rue en feat. avec Mo'Vez Lang. Il est aussi sur la B.O de Zonzon avec le morceau A côté de toi accompagné des Sages Poètes De La Rue ou encore sur la compile Cut Killer — Opération freestyle avec tout le Beat 2 Boul.
Puis sur le premier album de Mo'Vez LangHéritiers de la Rue sur le morceaux d'ou vient l'erreur , et il est encore apparu sur d'autre projets.

Ensuite en 2000 sort le second Ep de Beat 2 Boul — Dans la ville où il pose sur 2 morceaux (b come Boulogne et un dingue en moi)

Après il quitte le Beat 2 Boul pour rejoindre le 92i avec Lunatic , Malekal Morte , LIM , Nessbeal , ensuite il est apparu sur l'album de Lunatic — mauvais oeil sur le morceaux l'effort de paix .

En 2002 il fait une apparition sur l'album de Booba — temps mort sur le morceaux 100-8 ZOO .

En 2004 sur le 2eme album de Booba — panthéon il pose sur le morceaux R.A.P, après il quitte le 92i et depuis il travail en indépendant et pose sur plusieurs projet comme double violences urbaines.

En 2006 il sort un Streets album nommé l'alien sur son label SEM Records (créer en 2005-2006) avec en featuring Mala ,Dje, Cauzeurs De Trouble Dany Dan Zeler, LIM, Iss, …

En 2007 il participe a plusieurs compile et album comme Délinquant de LIM , les compiles Rimes et bâtiments , parole d'escrocs , …

En 2008 il annonce la sorti de son album O2 seine guerrier pour mars 2008 mais pour finir il est retarder et l'album devrais plus tarder a sortir.

Sir doum's's Albums

« Back to the list of artists