J'lance des carrières #Sultan

from Rohff – Wesh Zoulette Lyrics on Rap Genius

Meaning

Sultan n'a en aucun cas été “directement” lancé par Rohff. Il doit sa notoriété actuelle en partie grâce à lui même (et éventuellement quelques uns de ses proches), à une apparition sur la compil du frère de Rohff (Ikbal, membre de TLF), Talents Fachés 4 et à La Fouine et ses compères qui l'ont fait signer chez S-Kal Records.

La phrase a été très mal reçue du côté des fans de Sultan qui se sont empressés de décrier sur les réseaux sociaux la prétention dont Rohff fait ici preuve. Pourtant, il est certain que :

https://www.youtube.com/watch?v=1U4xAG7if0Y

Chez RapGenius, on interprète la phrase des deux manières suivantes :

Suite à son featuring avec Rohff sur le morceau 4 étoiles, le rappeur Sultan s'est vu propulsé en playlist sur la radio Skyrock, il a aussi été l'une des meilleures visite du site rapgenius.com pendant environ un mois.

http://www.youtube.com/watch?v=B68hs3VZojU

Grâce à l'indéniable succès de ce morceau, Sultan est pressenti comme étant l'une des valeurs les plus sûres de la relève du Rap Game.

Sultan a d'ailleurs immédiatement réagi à cette phrase :

http://www.youtube.com/watch?v=FuZd0kibd-0

Rohff parle également de Sultan car c'est un rappeur du 92, et que Booba n'a jamais cherché à le prendre sous son aile ou à poser avec lui, ce qui coïncide avec la phase suivante.

Le manager de Sultan, Massi, travail(lait ?) également chez Foolek.

To help improve the meaning of these lyrics, visit “Wesh Zoulette” by Rohff Lyrics and leave a comment on the lyrics box